Journal

Toc toc toc

Après plusieurs semaines d’absence, nous sommes de retour, plus unis et motivés que jamais grâce à vous.

Ceux qui nous connaissent le savent, nous n’aimons pas trop parler de notre vie privée sur les réseaux.

Nous préférons de loin vous partager notre passion du bijou avec de belles photos… sans vous montrer que derrière notre feed lisse et propre, se cachent de vraies personnes.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous souhaitons vous partager les raisons de notre silence pour vous demander de nous excuser…

7-5 (3)
7n-5 copie

La crise sanitaire que nous traversons a impacté sévèrement notre vie comme vous tous. Par sécurité, nous avons fermé notre atelier et confiné nos équipes. Il a fallu ensuite réorganiser nos journées, s’occuper de nos parents âgés, de nos filles, assurer l’école à la maison, les repas etc.

Et avec l’isolement, ces questions : notre travail a-t-il du sens ? Sommes-nous légitimes de continuer à vendre nos bijoux en cette période de crise ? Que pouvons-nous faire pour aider et soutenir les autres ?

Et puis, il y a eu vous, notre communauté adorée. Vos messages de soutiens, vos témoignages d’affection nous ont redonnés confiance, en nous rappelant où était notre place.

Alors nous avons réouvert l’eshop et les commandes ont afflué ! Si vous saviez le bien que cela nous a fait !

Oui notre travail a du sens, celui de partager des petits bonheurs à porter. De donner un peu de réconfort aux gens avec nos bijoux, modestement mais avec amour. Et c’est peut-être juste ça qui nous ai demandé finalement, continueR à avancer jour après jours malgré les difficultés et les incertitudes avec AMOUR.

7-10
New-3 copie

Pour finir, MERCI ! Plus que jamais, nous voulons vous donner le meilleur de nous-même.

Les expéditions de vos commandes reprennent doucement, elles mettront un peu plus de temps à arriver que d’habitude car Caroline (qui nous aide dans cette tâche) a besoin de rester à la maison pour s’occuper de son bébé. N’oublions pas que le confinement n’est pas terminé… nous laissons également Héloïse reprendre la main sur les réseaux depuis chez elle, pour répondre à toutes vos questions.

Merci d’avoir lu cet article jusqu’à la fin, merci pour votre bienveillance et votre soutien,

On vous aime !

Nathalie & Laurent  

Laisser un commentaire